Couronnes de l'Avent

Bientôt débutera le temps liturgique de l’Avent, un temps qui nous prépare à la solennité de la Nativité.  C’est un temps marqué par l’espérance et la joie, c’est un temps qui nous appelle à rester éveillés à l’écoute de la Parole de Dieu pour accueillir l’amour et la miséricorde de Celui qui vient, Jésus, qui nous invite à aimer comme lui.

Il existe plusieurs manières de se préparer à cette attente, l’une d’entre elles est de parer sa maison. Pour nous y aider, Marie Johanet, paroissienne d’Ablis (Prunay) nous propose de mettre ses talents de créatrice au service de la communauté paroissiale. En effet, elle réalise de magnifiques couronnes pour ce temps de l’Avent et Marie a proposé de reverser tous les bénéfices au profit du groupement paroissial d’Ablis.

Tous les modèles sont sur le site : https://www.celestinemariage.com/ablis
En utilisant le mot de passe suivant notredame

Vous pouvez faire vos commandes soit en ligne, soit par téléphone directement auprès de Marie au 06.18.42.68.53
Si vous commandez avant le 23 novembre le retrait se fera le 29 novembre au presbytère de 14h à 16h.
Si vous commandez entre le 21 novembre et le 14 décembre, le retrait se fera le 19 décembre au presbytère de 14h à 16h.

On compte sur vous !