Kermesse du groupement paroissial d'Ablis - 2018

"Que le Dieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint Esprit !" (Rm 15:13)

Le dimanche 27 mai, à l'issue de la messe qui célébrait la Sainte Trinité, toute la communauté paroissiale s'est retrouvée dans le jardin du presbytère pour un moment festif dans le cadre de la kermesse paroissiale. La kermesse est une institution pour le groupement paroissial, puisqu'elle existe depuis 1926.

Après le repas convivial qui réunit toutes les générations de la communauté, différents stands sont proposés dans le jardin pour la plus grande joie des jeunes ! Jeux d'adresse ou jeux de force, maquillage ou pèche au canards, chacun trouve sa place.  C'est un moment de fraternité, de joie, de rencontre, d'échange, un moment qui tisse un peu plus les liens de notre belle communauté.

Le Père Charles-Henry remercie vivement chaque personne qui a apporté son temps, sa présence, ses idées, son aide, pour faire de ce moment un temps fort pour le groupement paroissial.