Kermesse paroissiale 2019

Le 19 mai dernier a eu lieu notre traditionnelle kermesse paroissiale. La météo a permis d’être dehors toute la journée ! Après la messe, dans les jardins du presbytère, accueil, convivialité, fraternité, échanges, partages ! Après le déjeuner, jeux variés dans la bonne humeur puis tirage au sort des lots.

Cette journée nous a permis de faire plus ample connaissance avec les personnes que nous croisons à la messe ou dans Ablis sans se parler souvent, et ce dans un état d’esprit que nous avons tous trouvé plutôt sympathique et agréable. De même, les préparatifs et le rangement ont été l’occasion de partager avec beaucoup et de créer des liens.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation de cette belle journée : paroissiens, habitants d’Ablis et des villages, commerçants, sponsors, jeunes ou plus âgés, la participation de chacun a permis ce beau moment.

Rendez-vous l’année prochaine !!!