Messe des Cendres 16h30 le 17/02/2021

Bonjour à tous,
Nous voici à l'aurore du temps de Carême. L'imposition des Cendres se fera lors de la messe des Cendres qui aura lieu le mercredi 17 février à 16h30 à l'église d'Ablis. Il n'y aura qu'une seule messe , couvre-feu oblige...
Nous vous proposons ensuite de vivre ce temps de Carême avec un fil de la prière qui sera quotidien tout au long de ces 40 jours.
Ce fil de la prière comprendra, quelques mots de la liturgie du jour, une prière personnelle, une prière universelle et une idée de résolution quotidienne.
Nous pourrons ainsi être unis par la prière tout en respectant les distances que le contexte sanitaire oblige.
Si vous souhaitez vous inscrire sur la mailinglist envoyez un mail à l'adresse liturgie@paroisse-ablis.fr ou abonnez-vous directement à la page Facebook.
Que le Seigneur nous accompagne chaque jour.