Pèlerinage de rentrée 2018 de la communauté d’Ablis et des villages le dimanche 2 septembre 2018

La rentrée approche et le temps est venu de nous retrouver. Rejoignez-nous pour ce temps fort riche de la  Parole du Seigneur, de temps d’échange en groupes, de temps d’enseignements, de rires, de chants, de temps de prière personnelle. Poursuivons la route ensemble !
Pour ceux qui font la marche : Rendez-vous 8h45 devant l’église d’Allainville pour un petit café convivial avec viennoiseries. Les personnes à mobilité réduite, en fauteuil sont les bienvenues.
Ceux qui souhaitent nous rejoindre à l’issue de la marche : Rendez-vous à 11h30 à l’église de Boinville le Gaillard (temps d’échange sur la Parole et temps de prière)
Nous nous retrouvons tous ensemble pour la célébration de la messe vers 12h00
Ensuite nous poursuivrons avec un pique-nique tous ensemble.
Que cette journée marque le début d’une année plus fraternelle que jamais.