Précisions concernant les célébrations de la Pentecôte sur le groupement paroissial d'Ablis

Nous avons l'immense joie de pouvoir enfin nous retrouver ensemble en paroisse pour célébrer la Solennité de la Pentecôte ! Comme vous le savez, un dispositif sanitaire est mis en place dans toutes les églises pour respecter au mieux les consignes demandées par les autorités. Seulement nous serons en capacité d’accueillir une centaine de personnes par célébration.

Pour ce faire, nous aurons sur notre paroisse trois possibilités de vivre cette célébration :

-Un créneau Samedi à 18h 30 à Sonchamp,

-Deux créneaux Dimanche matin à Ablis le premier à 9h et le deuxième à 11h

Les trois créneaux seront animés par nos équipes de liturgie, donc n'hésitez pas à bien vous répartir sur ces différents créneaux. Nous avons fait le choix de faire confiance à l'Esprit Saint pour la répartition des messes !

N'oubliez pas de venir avec un masque !

Une équipe d'accueil sera là pour vous guider et vous diriger vers vos places puisque nous devons respecter la surface au sol à raison d'un fidèle pour 4 m2 !

Nous espérons que ces dispositions vont durer le moins longtemps possible !

Dans tous les cas, nous sommes tous très heureux, l'équipe de Liturgie, le Conseil Pastoral, le CPAE et moi-même de vous revoir ce we pour nous laisser renouveler par le souffle de l'Esprit Saint !

Votre curé, Odile et Daniel Coquelle