Temps fort de la rentrée paroissiale !

« Que vous alliez à droite ou que vous alliez à gauche, tes oreilles entendront une parole derrière toi, disant : C’est ici le chemin, marchez-y. » Ésaïe 30:21

Le 1er septembre dernier a eu lieu le temps fort de rentrée de notre paroisse.

Ce temps a débuté par la messe, préparée et animée avec soin par l’équipe liturgique. La joie de se retrouver au sein de la communauté, de célébrer ensemble l’Eucharistie était très forte.

À l’issue de la messe nous avons tous convergé vers le jardin du presbytère pour un pique-nique convivial et fraternel. Après avoir partagé quelques souvenirs de vacances, ce temps de repas fut l’occasion de préparer l’année qui commence. En effet, le temps estival est un temps propice au repos, au ressourcement, il permet de faire le point et de faire émerger de nouveaux projets. La joie se lisait sur tous les visages, et transpirait de toutes les conversations. Nous avons ensuite présenté les équipes et les projets de l’année afin que chacun puisse trouver sa place, trouver ce à quoi il est appelé pour à son tour servir le Christ.

Nous poursuivons le chemin…